Verbier 4 Vallées

1500 m - 3330 m

0km
tracks
0
facilities

All information for skiing in Verbier

Practical information Verbier

Webcams In Verbier

Webcam Verbier, the Crossroads-Alt. 1700 m

Webcam Center, Alt. 2482 m

Webcam Mont-Fort - 3330 m alt.

Webcam heart cross - 2174 m alt.

Webcam Savoleyres - 2354 m alt.

Verbier Webcam Central Place LIVE-Alt. 1500 m

Webcam Verbier Médran LIVE-alt. 1530 m.

Webcam Les Gentianes-Alt. 2950m

Webcam Les Gentianes-Alt. 2950m

Also watch other webcams of the 4 valleys

About Verbier

Located in the canton of Valais in Switzerland, the ski resort of Verbier is located at 1500 meters altitude in a beautiful landscape and sunny. The village, which is located just below the station, is typical of a swiss village with many wooden chalets. Verbier is especially appreciated by the lovers of freeride, who find a field of game grand.

With its extensive ski area and its high rate of snow from November to April, Verbier is place of many events, festivals and other events, such as the Xtrem who sees each year confront competitors of the world elite of the freeride ski and snowboard on the slopes of the Rosses, or the Glaciers patrol beak. The station is one of the access doors of the 4 Valleys ski area which includes 412 kilometres of slopes and 82 installations of lifts. The Verbier ski area consists of 195 kilometers of slopes and 34 lifts split into three areas, all accessible with package Verbier. The Summit of the Mont-frozen (3023 m) is the starting point for magnificent off-piste routes, renowned throughout the world. The Mont-fort is the highest point in the region, to 3330 metres above sea level. A black run to back down after admiring the wonderful panorama. Cross-country skiers will also find their happiness in Verbier, as well as hikers on foot or on skis. You can also practice the heli-skiing, snowshoeing, and paragliding. A long 10 km toboggan track allows kids and adults to spend pleasant moments. A snowpark adapted to all levels and secure completes the offer of the resort's outdoor sports.

In case of bad weather, or simply out of curiosity, the station and the village offer cultural and sporting indoor activities. Thus, on the station you can visit the Alpine Museum and of many art galleries, go relax at the indoor pool or the sauna and massages. Verbier is a very busy station day and night, with many shops, bars, lounges of tea, restaurants, cinemas and nightclubs. In the village, we can visit the Museum of the hamlet or going on the site of the Odeon and admire his Sundial. You will not fail the All Saints Chapel, which was built in the 17th century and is home to beautiful organs.

Accommodations are plentiful in Verbier. Rental of typical cottages or apartments, hotel offer, family or more upscale, regardless of your budget, you will definitely find a home that meets your desires and enable you to make the most of your ski holiday to Verbier.

Verbier2018-10-27T08:29:45+00:00
 

Verbier 4 Vallées

1500 m - 3330 m

0km
de pistes
0
installations

Toutes les informations pour skier à Verbier

Infos pratiques Verbier

Webcams Verbier

Webcam Verbier, Le Carrefour - Alt. 1700 m

Webcam Fontanay, Alt. 2482 m

Webcam Mont-Fort - Alt. 3330 m

Webcam Croix de Coeur - Alt. 2174 m

Webcam Savoleyres - Alt. 2354 m

Webcam Verbier, place Centrale - Alt. 1500 m

Webcam Verbier Médran LIVE - Alt. 1530 m.

Webcam Verbier Médran LIVE - Alt. 1530 m.

Webcam Les Gentianes - Alt. 2950m

Webcam Les Gentianes - Alt. 2950m

Visionnez aussi les autres webcams des 4 Vallées

A propos de Verbier

Située dans le canton du Valais en Suisse romande, la station de ski de Verbier se trouve à 1500 mètres d’altitude dans un paysage magnifique et ensoleillé. Le village, qui se trouve juste en dessous de la station, est typique des villages suisses avec de nombreux chalets en bois. Verbier est particulièrement apprécié des amateurs de freeride qui y trouvent un terrain de jeu grandiose.

Avec son domaine skiable très étendu et son fort taux d’enneigement de novembre à avril, Verbier est le lieu de nombreux événements, festivals et autres compétitions, telle que l’Xtrem qui voit chaque année s’affronter des concurrents de l’élite mondiale du freeride en ski et en snowboard, sur les pentes du Bec des Rosses, ou la Patrouille des Glaciers. La station est une des portes d’accès du domaine skiable des 4 Vallées qui comporte 412 kilomètres de pistes et 82 installations de remontées mécaniques. Le domaine skiable de Verbier est composé de 195 kilomètres de pistes et 34 remontées mécaniques répartis en trois secteurs, tous accessibles avec le forfait Verbier. Le sommet du Mont-Gelé (3023 mètres d’altitude) est le point de départ de magnifiques itinéraires de ski hors-piste, réputés dans le monde entier. Le Mont-fort est le point culminant de la région, à 3330 mètres d’altitude. Une piste noire permet d’en redescendre après avoir admiré le merveilleux panorama. Les fondeurs pourront aussi trouver leur bonheur à Verbier, de même que les randonneurs à pieds ou à skis. On peut aussi pratiquer le ski héliporté, les raquettes à neige et le parapente. Une piste de luge longue de dix kilomètres permet aux petits comme aux grands de passer d’agréables moments. Un snowpark adapté à tous les niveaux et parfaitement sécurisé vient compléter l’offre de sports en plein air de la station.

En cas de mauvais temps, ou simplement par curiosité, la station et le village proposent des activités culturelles et sportives d’intérieur. Ainsi, sur la station vous pourrez visiter le musée alpin et de nombreuses galeries d’art, aller vous détendre à la piscine couverte ou au sauna et profiter de massages. Verbier est une station très animée de jour comme de nuit, avec de nombreux commerces, bars, salons de thé, restaurants, cinémas et discothèques. Au village, on peut visiter le musée du Hameau ou se rendre sur la place de l’Odéon et admirer son cadran solaire. On ne manquera pas la Chapelle de Tous les Saints qui fut construite au XVIIe siècle et abrite de très belles orgues.

Les hébergements sont nombreux à Verbier. Location de chalets typiques ou d’appartements, offre hôtelière familiale ou plus huppée, quel que soit votre budget, vous trouverez forcément un logement qui réponde à vos envies et vous permette de profiter au mieux de vos vacances de ski à Verbier.