Dates de fermeture des stations de ski 2020

Dates de fermeture des stations de skiLa fin de l’hiver approche ou le printemps a même déjà commencé? Mais vous souhaitez amortir un maximum votre abonnement ou vous voulez faire une dernière journée de ski avant la période estivale. Pas de panique, nous avons conçu une liste avec les différentes dates de fermeture des stations de ski pour la saison 2020. Cela vous permettra de bloquer votre agenda pour vos dernières sorties à ski et être ainsi, l’un des derniers skieurs à dévaler les pistes de votre station préférée.

A l’approche de la fermeture définitive de la saison 2019/20, vous aurez le plaisir de skier sur des domaines skiable avec un enneigement conséquent et avec, la plupart de temps, peu de monde sur les pistes. De plus et malgré une neige qui sera le plus souvent de printemps, vous profiterez du beau temps ( à ski et sur les terrasses) avec des températures clémentes.

Les dates de fermeture des stations de ski pour 2020 sont sans garantie et sous réserve d’une modification ainsi que d’un enneigement suffisant. En cas de manque neige, les stations de ski pourraient aussi anticiper leur fermeture.

Les dates d’ouverture sont régulièrement contrôlées et mises à jour.

Dates de fermeture prévues des stations de ski

Légendes

  • Fermeture prévue

  • Fermé